ACTUALITES
Le PS ne fonctionne pratiquement qu’à travers des groupes whatsapp selon Abdoulaye Gallo Diao
Dans un entretien qu’il a accordé au journal Vox Populi, Abdoulaye Gallo Diao, membre du Bureau politique du Parti socialiste (PS) et Secrétaire national adjoint chargé des TIC (Technologies de l’information et de la communication), affirme que l’immobilisme, la léthargie, et le manque de remobilisation et de dynamisme caractérisent le Parti Socialiste.
Selon le socialiste, il est regrettable et triste de le dire mais le PS ne fonctionne présentement qu’à travers des groupes WhatsApp. A l’en croire, le pont s’est coupé entre le sommet du parti et sa base, depuis le décès de notre Secrétaire général, Ousmane Tanor Dieng. A part les groupes WhatsApp, le PS n’existe nulle part.
Selon monsieur Diao, il urge « de mettre fin à cette léthargie et d’apporter des solutions à cette problématique, qui restent non négligeables. A mon avis, il faut impérativement que le (PS) prépare sérieusement l’organisation d’un Congrès extraordinaire avec des travaux préparatoires au plan structurel et politique. »